Le 71ème Déjeuner Network du Club Les Plaisirs Gourmands avait lieu Au Grand Large

0
965

Pour cette rentrée d’affaires, Le Club Les Plaisirs Gourmands à voulu proposer à ses convives une dernière grande bouffée d’oxygène avant d’être complètement absorbé. C’est pourquoi le 71 ème déjeuner network du club s’est fait Au Grand Large, le mardi 20 septembre dernier. L’occasion d’accueillir quatre nouveaux dirigeants !

Le Déjeuner Network s’adresse à celles et ceux qui souhaitent, à travers la gastronomie, développer leur réseau social professionnel et leur business.

Le 3ème mardi (parfois le 4ème mardi) du mois , un déjeuner est organisé dans un restaurant de Lyon ou des environs, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands. Ce déjeuner est réservé exclusivement aux dirigeants d’entreprises, avec un maximum de 10 à 14 personnes, sur une table ronde ou rectangulaire pour optimiser les échanges.

Quatre nouveaux participants pour le Déjeuner Network de la rentrée!

Les participants de ce 71ème déjeuner network :

« Les Nouveaux »

  • Alicia Ruiz: St Arxama Communication et Evénementiel
  • François Brulé: St C2V Consult Développement Commercial
  • La Centrale de Financement Audrey Pratlong: Crédit Immobilier et regroupement de Crédit
  • Aurélie Desmartin Conseil et Stratégie Patrimoniale

« Les Fidèles »

  • Gérard Parysak: GTS Soudure Higt Tech
  • Colette D’ambrosio: Euclide Consultant: Optimisation charges fiscales et sociale
  • Bernard Josserand Couleur Patrimoine CGP
  • Yannick Chavent Cabinet RCAA: Courtage en assurance
  • Laurent Montmain Club Les Plaisirs Gourmands
  • Yassine Ayoubi: Roverba: Informatique
  • Danièle Aguera: AD Réalis: Commissaire aux comptes, expert comptable
  • Florence Sieudat: En Création
  • Emmanuel Ginon: Techlife: Conception et pose de bardage et Terrasse 

Quelques mots sur le restaurant Au Grand Large

A l’origine, le plan d’eau du Grand Large était un lac artificiel créé pour alimenter en électricité les soieries du carré de soie au 19ème siècle. Aujourd’hui « Le Grand Large » est un plan d’eau de 160 hectares très apprécié des amateurs de voile, des pêcheurs et des sportifs. Le restaurant Le Grand Large, situé au bord du lac accueille tant les hommes d’affaires que les particuliers qui viennent en famille le week-end ou pour des réunions familiales, des mariages, communions.

Voici plus de 17 ans, que la famille Gharbi vit de passion pour la restauration en famille. Après un parcours atypique, Madame Gharbi mère venant d’Alep (Syrie), il y a plus de 36 ans, s’est lancé dans la reprise d’un lieu mythique de l’Est lyonnais qui était en perte de vitesse. Le restaurant « AU GRAND LARGE » était la guinguette « chic » dans les années 60 où les lyonnais venaient déguster petites fritures, grenouilles fraîches et fromage blanc au bord de du grand large. Les Gharbi ont su garder cet esprit tout en conciliant 2 spécialités supplémentaires : italienne et syrienne.

Certains les prenaient pour des « fous » à vouloir proposer une carte complète avec 3 spécialités : traditionnelle, italienne et syrienne.

A ce jour c’est une réussite car tous leurs clients peuvent se faire plaisir, de la carte de pâtes, à la pizza, aux grenouilles fraîches, ou encore aux viandes marinées aux épices d’Alep et d’un buffet de hors d’oeuvres de plus 30 plats différents où toutes les saveurs sont représentées.

Au fur et à mesure des années, ils ont développé ce lieux avec un terrasse simple, conviviale et familiale, tout en proposant de plus en plus des prestations pour les entreprises comme des repas d’affaires, séminaires, groupe de travail, repas et activité sportive, etc. La salle de séminaire permet d’accueillir 100 à 120 personnes, avec différentes dispositions de table

Du cocktail simple au cocktail dinatoire en passant par des repas de groupe, Le Grand Large accueille aussi ses clients particuliers pour des banquets, mariages, anniversaires et tout autre manifestation en terrasse ou dans la salle de banquet privatisée. Le restaurant ouvre ses portes 7jours sur 7.

La famille Gharbi se compose de la jeune chef Maria Gharbi qui est diplômée de l’Institut Paul Bocuse, et en salle son frère Nicolas, sa soeur Eugénie et sa maman. Les Gharbi se font une joie de faire partager au quotidien à leurs clients, leur passion avec un esprit simple et convivial.

Propriété de publication

Cet article "Le 71ème Déjeuner Network du Club Les Plaisirs Gourmands avait lieu Au Grand Large" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Restaurant-Gastronomie/Restonews/dejeuner-network-i76163.html.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici