Ex-Bouygues, Patricia Maciocia-Wattel rejoint la direction du développement immobilier de GCC à Lyon

0
1338

Patricia Maciocia-Wattel

Une nouvelle directrice vient d’être nommée au sein de la Direction du Développement Immobilier GCC à Lyon : Patricia Maciocia-Wattel qui occupait depuis 2008 la même fonction chez Bouygues Immobilier, dèjà Lyon.

Ingénieur INSA Lyon, et diplômée de l’ESC Marseille, Patricia Maciocia-Wattel débute sa carrière en 1994 chez Bouygues Construction, puis ensuite exerce durant quatre ans des missions au sein du groupe Amallia (1 % logement), dont les fonctions de directrice du GIE Alliade Développement Immobilier.

 En 2004, elle rejoint Nexity Foncier Conseil au poste de directrice régionale Rhône-Alpes.

 Depuis 2008, elle était Directrice de l’Immobilier d’Entreprise chez Bouygues Immobilier à Lyon. Pour la direction de GCC, « Ces nominations confirment l’axe stratégique que nous nous sommes fixé : développer l’expertise immobilière. »

 La Direction du Développement Immobilier chez GCC est spécialisée dans le montage et le pilotage de projets complexes et d’offres globales. Réunissant les compétences pluridisciplinaires nécessaires aux phases de conception, construction et financement, elle constitue une maîtrise d’ouvrage intégrée.

Publiée le 26 sept. 2016 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Ex-Bouygues, Patricia Maciocia-Wattel rejoint la direction du développement immobilier de GCC à Lyon" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Ex-Bouygues-Patricia-Maciocia-Wattel-rejoint-la-direction-du-developpement-immobilier-de-GCC-a-Lyon,i76444.html.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here