[Communiqué] Message aux entreprises adhérentes du MEDEF

0
126

Le MEDEF Lyon-Rhône se joint au Mouvement des Entreprises de France et demande à ses entreprises adhérentes de faire preuve de tolérance sur l’heure d’arrivée de leurs salariés afin de permettre le moment d’échanges et d’union de la communauté enseignante lundi matin, annoncé par le Ministre de l’Education nationale.

Communiqué de presse du Mouvement des Entreprises de France

Paris, le 14 octobre 2023

Après l’assassinat d’un enseignant du lycée Gambetta-Carnot d’Arras, et afin de permettre le moment d’échanges et d’union de la communauté enseignante, annoncé par le Ministre de l’Education nationale, le Medef demande à ses entreprises adhérentes de faire preuve de tolérance sur l’heure d’arrivée de leurs salariésparents d’élèves du secondaire lundi matinCeux-ci doivent pouvoir garder leurs enfants jusqu’à l’ouverture des établissements scolaires à 10h.

Cet événement qui a choqué la France entière et qui nous rappelle, trois ans après, un terrible souvenir, celui de l’assassinat de Samuel Paty, nous invite à la cohésion autour des valeurs républicaines qui sont les nôtres.

Le Medef s’associe pleinement aux initiatives du ministère de l’Education nationale et à toute la communauté éducative éprouvée par cet acte épouvantable. L’école doit rester un sanctuaire et nous appelle à la solidarité la plus totale avec l’ensemble de la communauté éducative.

The post [Communiqué] Message aux entreprises adhérentes du MEDEF appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "[Communiqué] Message aux entreprises adhérentes du MEDEF" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/communique-message-aux-entreprises-adherentes-du-medef/.