Une soirée Club Affaires 69 pour gérer son image en partenariat avec Le Printemps Lyon

0
1030

Le Club Affaires 69, représenté par Christophe Lacassagne, a pour vocation de favoriser les échanges et les rencontres professionnelles à travers des soirées dont les thèmes sont liés au monde de l’entreprise. Pour sa prochaine soirée qui aura lieu le lundi 23 mai, Le Club Affaires 69 propose d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans la mise en valeur de leur image.

Bénéficier d’une bonne image permet sans aucun doute d’apporter de la valeur ajoutée à l’univers professionnel et de renforcer l’image d’une entreprise.

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, l’apparence fait la différence. Mais être entrepreneur prend du temps et ne permet pas toujours d’en consacrer à son image personnelle.

Le Club Affaires 69 propose lors de cette soirée de venir rencontrer Anne-Laure Cotte, responsable clientèle et services Printemps à Lyon. Elle interviendra sur l’image de soi comme puissant outil de communication. Votre look influence t-il vos clients? Renvoyez-vous la bonne image ? Comment adopter le bon style au bon moment? Quelle tenue pour quel message?

Elle sera accompagnée de Frédéric Lacroix, Personal Shopper au Printemps Lyon qui distillera conseils et astuces pour gagner du temps.

Le programme de la soirée

  • 19h30 – 20h : Accueil des participants
  • A partir de 20h : Intervention du Printemps Lyon
  • 21h – 22h30 : Buffet et cocktail
  • Lieu : Auguste Le Bistrot – 24, Quai Perrache – 69002 Lyon
  • Participation : 30 euros en ligne – Limité à 50 participants
  • Inscription sur http://www.clubaffaires69.com

Club Affaires 69 :

Depuis 2006, le Club Affaires 69 conçoit la rencontre à travers l’échange.

Il regroupe les dirigeants, cadres, salariés de TPE, PME/PMI, grands groupes de tous secteurs et de tous métiers, consultants indépendants, professions libérales, porteurs de projets, créateurs et repreneurs d’entreprises mais également toutes les personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’évolution de l’entreprise afin de trouver des partenaires, des fournisseurs ou des clients.
Ses valeurs : rencontrer, échanger, se développer, découvrir, soutenir.

La solidarité, une autre valeur fédératrice du Club Affaires 69

Chaque année, le Club Affaires 69 parraine et soutient financièrement une association lyonnaise caritative à but non lucratif. Pour 2016, le Club Affaires a souhaité soutenir l’association Sport dans La Ville. Créée en 1998, Sport dans La Ville est la principale association d’insertion par le sport en France.

L’ensemble des programmes mis en place par l’association permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 4.500 jeunes issus de quartiers sensibles.

http://www.sportdanslaville.com/

Voir la fiche réseau Club Affaires 69

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here