Prix du Maître d'apprentissage 2016

0
423

Participez au Prix du maître d’apprentissage 2016 !

La MNRA et le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat
mettent à l’honneur les maîtres d’apprentissage

La Mutuelle des artisans et du commerce de proximité (MNRA), l’APCMA (Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat) et le réseau des CMA organisent pour la deuxième année un concours national destiné à valoriser les maîtres d’apprentissage des entreprises artisanales.

200 000 apprentis préparent aujourd’hui dans l’Artisanat des diplômes allant du CAP à Bac + 5. Au-delà des diplômes, ces jeunes maximisent aujourd’hui leurs chances de trouver un emploi demain grâce à l’expérience qu’ils acquièrent en entreprise auprès de leur maître d’apprentissage.

Vous êtes maître d’apprentissage salarié ou chef d’entreprise, vous formez un ou plusieurs apprentis chaque année ? Ce prix s’adresse à vous en reconnaissance de votre engagement quotidien. En fonction de votre expérience de maître d’apprentissage, vous pouvez être candidat dans l’une des catégories suivantes :

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône peut vous accompagner pour la rédaction du dossier de candidature.

Nous contacter : 04-72-43-43-57 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour en savoir plus :

Règlement du concoursFlyer de présentation du concours

Propriété de publication

Cet article "Prix du Maître d'apprentissage 2016" est une publication du site www.cma-lyon.fr lisible sur le site source à cette adresse http://www.cma-lyon.fr/prix-maitre-apprentissage.html

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here