Retour sur le job dating seniors du 2 décembre

0
120

Ce jeudi 2 décembre, Mode d’Emploi Rhône en partenariat avec La métropole Grand Lyon, AG2R La Mondiale et Pôle Emploi, a organisé un job dating à destination des publics de plus de 45 ans.

Au sein de la Cité des Entreprises, 13 entreprises engagées sur le territoire ont participé au Job Dating Seniors.

Des entretiens se sont déroulés durant toute la matinée, avec un peu plus de 100 candidats inscrits.

L’événement était organisé sous forme d’un job dating. Les entreprises ont envoyé en amont leurs offres d’emploi. Ce sont plus de 60 offres qui étaient à pourvoir lors de ce job dating. Preuve des enjeux forts autour du recrutement et de l’engagement des adhérents en faveur de l’emploi des seniors.

Les chargés de mission Mode d’Emploi ont préqualifié et positionné les candidats sur des entretiens de 20 minutes tout le long de la matinée.

Des entreprises de secteurs différents (banque, nettoyage, distribution, immobilier…) représentées par 19 recruteurs ont pu échanger de 9h30 jusqu’à 12h30 avec des candidats expérimentés et désireux de trouver un emploi au sein de ces sociétés.

Plus de 400 candidatures ont été reçues pour cet événement. Les candidats n’ayant pas pu rencontrer les entreprises vont tout de même être contactés par les équipes du Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône afin d’en faire profiter les adhérents en recherche de collaborateurs non-présents sur le Job Dating.

Vous souhaitez recruter ? Envoyez vos offres d’emploi à : emploi@medeflyonrhone.com

The post Retour sur le job dating seniors du 2 décembre appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Retour sur le job dating seniors du 2 décembre" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/retour-sur-le-job-dating-seniors-du-2-decembre/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here