Prévention de l’usure professionnelle : Participez à la grande enquête du MEDEF Lyon-Rhône à usage des entreprises industrielles de la région Auvergne Rhône-Alpes.

0
109

Le Medef Lyon Rhône, en partenariat avec l’UIMM Lyon France, les Services de Prévention Santé au Travail et SYMETAL CFDT, lance, avec l’appui de MOODELIGHT, une grande enquête régionale portant sur les déterminants de la Qualité de Vie et des Conditions de travail(QVCT).

Si votre entreprise relève du secteur industriel, compte moins de 300 collaborateurs et est située en région AURA :

  • Participez à la grande enquête sectorielle, en sondant vos collaborateurs sur la perception de leur santé et leur environnement de travail,
    via un questionnaire en ligne anonyme du 15 octobre au 31 décembre 2023.
  • Découvrez les résultats lors d’un webinaire dédié aux statistiques globalisées et anonymisées sur l’ensemble des entreprises participantes, et enjeux prioritaires en lien avec vos métiers Janvier 2024.

Les bénéfices pour votre entreprise ? Mieux appréhender les enjeux et les problématiques QVCT ; et si vous souhaitez aller plus loin, faire participer vos salariés à des ateliers d’intelligence collective pour co-construire de solutions concrètes (courant 2024).


Cliquer ici pour participer

The post Prévention de l’usure professionnelle : Participez à la grande enquête du MEDEF Lyon-Rhône à usage des entreprises industrielles de la région Auvergne Rhône-Alpes. appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Prévention de l’usure professionnelle : Participez à la grande enquête du MEDEF Lyon-Rhône à usage des entreprises industrielles de la région Auvergne Rhône-Alpes." est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/prevention-de-lusure-professionnelle-participez-a-la-grande-enquete-du-medef-lyon-rhone-a-usage-des-entreprises-industrielles-de-la-region-auvergne-rhone-alpes/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici