Patricia Tronel élue à la tête de la délégation de Lyon de Femmes Chefs d’Entreprises

0
900

 

La délégation de Lyon de l’association Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) a une nouvelle présidente : Patricia Tronel qui succède à Marie Laure Reynaud.

Adhérente à l’association depuis 2006, elle dirige avec son associée Innes Bourit, la société de conseils et d’organisation d’événements : La boîte aux idées créée en 2003.

 Patricia Tronel est mariée, mère de quatre enfants. Avant de créer sa propre société elle a travaillé plusieurs années dans le monde bancaire.

Durant son mandat de deux ans, Patricia Tronel souhaite continuer la démarche des anciennes présidentes et « développer les valeurs des FCE : entraide, partage et bienveillance. Accompagner et défendre les entreprises de la délégation de Lyon au sein du réseau FCE.

Continuer à développer la délégation de Lyon qui compte déjà à son actif 79 membres. »

Le réseau FCE France compte un total de 46 délégations locale et plus de deux milles membres. Cette association forme une creuset de compétences, offrant à ses adhérentes un espace privilégié d’échanges, de réflexion et de développement de partenariats.

Publiée le 02 oct. 2017 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Patricia Tronel élue à la tête de la délégation de Lyon de Femmes Chefs d'Entreprises" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Patricia-Tronel-elue-a-la-tete-de-la-delegation-de-Lyon-de-Femmes-Chefs-d-Entreprises-i84455.html.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here