mardi 27 février 2024
AccueilA la UneMorane Rey-Huet, nouveau Président du comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur...

Morane Rey-Huet, nouveau Président du comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes

Morane Rey-Huet succède à Hervé de Malliard à la Présidence du comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes.

Nouvelle Présidence

Après 7 années de présidence, Hervé de Malliard passe le témoin du Comité des Conseillers du Commerce Extérieur (CCE) de la France en Auvergne-Rhône-Alpes à un nouveau bureau composé de dix membres élu et piloté par Morane Rey-Huet.

Ainsi Hervé de Malliard passe le relais à Morane Rey-Huet pour un projet ambitieux et dans la continuité. Entrepreneur international, Morane Rey-Huet a été expatrié aux Etats-Unis, au Japon, en Inde et en Chine, et est actuellement Président co-fondateur de Meersens, référent de la santé environnementale basé à Lyon. La feuille de route de la nouvelle équipe, au côté de ses partenaires notamment la Région et la Team France Export, est d’accélérer l’action des CCE autour de ses 4 missions et au service de la première région industrielle de France. C’est également d’engager les territoires pour créer une dynamique forte de proximité et contribuer au développement du Commerce Extérieur de la France.

Le comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes

Nommés par décret du premier ministre, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France mettent bénévolement leur expérience au service du développement de la France. Ils exercent au quotidien des actions concrètes autour de quatre grandes missions : le conseil aux pouvoirs publics et aux institutions, le mentorat des entreprises à la conquête de nouveaux marchés, la formation des jeunes pour leur donner envie de l’international et enfin, le rayonnement de la France auprès des investisseurs étrangers.

Le Comité Auvergne-Rhône-Alpes des CCE compte aujourd’hui 204 bénévoles patrons et dirigeants d’entreprises de tous secteurs et de toutes tailles. Les CCE sont 4 500 dans le monde, présents dans plus de 150 pays dont 1 490 en France.

The post Morane Rey-Huet, nouveau Président du comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Morane Rey-Huet, nouveau Président du comité régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Auvergne-Rhône-Alpes" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/morane-rey-huet-nouveau-president-du-comite-regional-des-conseillers-du-commerce-exterieur-de-la-france-en-auvergne-rhone-alpes/.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular


Merci de Liker notre page Facebook !