Invitation soirée débat « Difficultés de recrutement : existe-t-il des solutions de proximité ? »

0
123

📢 INFORMATION PARTENAIRE 🚨

Invitation soirée débat « Difficultés de recrutement : existe-t-il des solutions de proximité ? » organisée par la Mission Locale du Plateau Nord et du Val de Saône et la Ville de Caluire et Cuire.

Sur le Plateau Nord, des difficultés de recrutement, parfois récurrentes, sont recensées alors que les structures du Service public de l’emploi accueillent chaque année de nombreux demandeurs d’emploi. Jobs datings, Informations métiers, Forums emploi… autant de moyens qui restent essentiels mais ne suffisent plus.

A l’occasion de la Semaine de l’emploi de Caluire-et-Cuire, venez participer à une démarche innovante et qualitative. Échangez avec des pairs et exprimez sans filtre vos analyses pragmatiques et de terrain pour tendre vers un objectif commun : penser les solutions pour faire bouger les lignes et faire face à vos difficultés de recrutement.

Il s’agit d’une rencontre initiée par Sonia FRIOLL, adjointe déléguée à l’économie, aux entreprises, aux commerces et à l’emploi de Caluire-et-Cuire, organisée par la Mission Locale du Plateau Nord et du Val de Saône et le Pôle Emploi de Caluire, qui aura lieu le LUNDI 2 OCTOBRE 2023 de 18h30 à 20h30 Hôtel de Ville de Caluire et Cuire.

Pour vous inscrire merci de l’indiquer par mail (15 places maximum) à l’adresse : d.ricard@mlpnvs.org.

Téléchargez l’invitation

L’article Invitation soirée débat « Difficultés de recrutement : existe-t-il des solutions de proximité ? » est apparu en premier sur PERICA.

Propriété de publication

Cet article "Invitation soirée débat « Difficultés de recrutement : existe-t-il des solutions de proximité ? »" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse https://www.perica.fr/2023/09/21/invitation-debat-difficultes-de-recrutement/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=invitation-debat-difficultes-de-recrutement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici