En 2020, The Nuum Factory lance l’opération « Offrez-vous un digital transformer »

0
53
Face à la crise, l’école prend en charge le coût d’un apprenti pour l’une des ses entreprises partenaires.

 

Fidèle à son engagement aux côtés des entreprises et consciente de l’intérêt de les accompagner afin de soutenir la dynamique de l’alternance malgré la crise, The Nuum Factory, la 1ère école de la transformation digitale, lance l’opération « Offrez-vous un Digital Transformer ».
L’entreprise qui remportera le tirage au sort organisé dans le cadre de cette opération spéciale se verra financer le coût salarial de son alternant jusqu’à la fin de l’année !
L’opération se déroulera du 1er juin au 25 septembre 2020. Elle est gratuite et ouverte à toutes les entreprises qui accueilleront au moins un alternant The Nuum Factory, en apprentissage ou en contrat de professionnalisation, à la rentrée 2020.

L’entreprise gagnante sera désignée à l’issue d’un tirage au sort qui aura lieu le 2 octobre prochain.

  • Découvrez l’offre The Nuum Factory ici

  • Consultez la brochure ici

+ d’info et contact :

 

Audrey REYNAUD
Assistante administrative et communication
04.78.77.35.46
areynaud@thenuumfactory.fr

Propriété de publication

Cet article "En 2020, The Nuum Factory lance l’opération « Offrez-vous un digital transformer »" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2020/05/27/en-2020-the-nuum-factory-lance-loperation-offrez-vous-un-digital-transformer/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here