Brigitte Collet nommée directeur opérationnel espace lémanique de SPIE Sud-Est

0
3140

Brigitte Collet

SPIE Sud-Est, filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE dont le siège régional est basé à Feyzin (Rhône), annonce la nomination de Brigitte Collet comme directeur opérationnel espace lémanique.

 A ce titre, elle intègre le comité de direction de SPIE Sud-Est.

 Diplômée de Polytech Lille, Brigitte Collet a débuté sa carrière en 1989 comme ingénieur commercial au sein de la société Meetrologie.

 En 1994, elle rejoint Matra Nortel Communication Distribution (filiale du groupe Matra) qui intègre le groupe SPIE en 2002, donnant ainsi naissance à SPIE Communications.

 Au sein de cette filiale, Brigitte Collet a occupé différentes fonctions opérationnelles dont dernièrement le poste de directeur du département Alpes Auvergne Bourgogne Franche-Comté.

 En tant que directeur opérationnel espace lémanique, Brigitte Collet dirigera les activités multi-techniques de SPIE en Haute-Savoie et dans l’Ain.

 Elle exercera ses nouvelles responsabilités auprès d’Emmanuel Martin, directeur général.

 Filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Sud-Est compte 2 550 collaborateurs et un réseau de 44 implantations.

 Le groupe SPIE dans son ensemble (38 000 collaborateurs), a réalisé, en 2014, une production consolidée de 5,22 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 334 millions d’euros.

Publiée le 13 déc. 2015 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Brigitte Collet nommée directeur opérationnel espace lémanique de SPIE Sud-Est" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Brigitte-Collet-nommee-directeur-operationnel-espace-lemanique-de-SPIE-Sud-Est,i71545.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here