Appel à candidatures : devenez mandataire suppléant au sein du Conseil d’Administration de TRANSITIONS PRO

0
174

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est appelé à désigner un mandataire suppléant au sein du Conseil d’Administration de TRANSITIONS PRO. Dans cette perspective, le MEDEF Lyon-Rhône, invite dès à présent ses adhérents intéressés par ce mandat à se manifester auprès de lui avant le vendredi 21 mai prochain.

Être mandataire suppléant au sein du Conseil d’Administration de TRANSITIONS PRO

Pour en savoir plus sur le poste de mandataire suppléant au sein du CA de TRANSITIONS PRO :


Consulter ici la fiche mandat correspondante

Candidater aux élections des mandataires suppléant au Conseil d’Administration de Transitions Pro

  • Envoyer la fiche candidature

Pour devenir mandataire suppléant au CA de Transitions Pro, le MEDEF Lyon-Rhône invite ses adhérents à confirmer leur intention de candidater en retournant la fiche candidature à l’adresse mail suivante : mandats@medef-aura.fr.

  • Compétences requises
  1. Expérience en service RH et connaissance des dispositifs d’accompagnement des Projets de Transition Professionnelle (PTP) ;
  2. Capacité à nouer un dialogue constructif avec les partenaires sociaux ;
  3. Disponibilité (nombreuses réunions à Lyon) ;

The post Appel à candidatures : devenez mandataire suppléant au sein du Conseil d’Administration de TRANSITIONS PRO appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures : devenez mandataire suppléant au sein du Conseil d’Administration de TRANSITIONS PRO" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-devenez-mandataire-suppleant-au-sein-du-conseil-dadministration-de-transitions-pro/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here