Appel à candidatures : Désignation au sein du conseil départemental du Rhône de l’URSSAF Rhône-Alpes

0
140

Le MEDEF Lyon-Rhône est appelé à désigner un membre suppléant au sein du Conseil départemental du Rhône de l’URSSAF Rhône-Alpes.

Chaque site départemental de l’URSSAF régionale est administré par un conseil départemental de 16 membres au total. Ce dernier constitue en son sein une instance départementale d’instruction des recours amiables (IDIRA).

Le conseil départemental a en outre une mission de production et de relation avec les cotisants.

Durée du mandat : 4 ans (2023 – 2026)

Comment candidater ?

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, pour le vendredi 1 décembre 2023 au plus tard (délai de rigueur).

Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.


Télécharger le modèle de CV

Le MEDEF Lyon-Rhône attire votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

Bruno VERNEY, Directeur des services aux adhérents

Tél. 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com

The post Appel à candidatures : Désignation au sein du conseil départemental du Rhône de l’URSSAF Rhône-Alpes appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures : Désignation au sein du conseil départemental du Rhône de l’URSSAF Rhône-Alpes" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-designation-au-sein-du-conseil-departemental-du-rhone-de-lurssaf-rhone-alpes/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici