Appel à candidatures – Commission départementale Emploi – Insertion (CODEI)

0
151

Le MEDEF est appelé à désigner 1 représentant titulaire au sein de la Commission départementale Emploi – Insertion (CODEI).

La CODEI est une instance paritaire pilotée par l’Etat (DDETS/DRFIP).

Ses membres délivrent un avis concernant l’agrément des accords « en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés » présentés par les entreprises, ainsi que sur les dérogations au plafond du nombre d’apprentis.

  • 1 poste MEDEF est à pourvoir.
  • 3 réunions par an au cours du premier semestre, en présentiel ou en visio.


Consulter la fiche mandat

Comment candidater ?

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, pour le mercredi 31 janvier 2024 au plus tard (délai de rigueur).

Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.

Le MEDEF Lyon-Rhône attire votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

Bruno VERNEY

Directeur des services aux adhérents

Tél. 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com

 

The post Appel à candidatures – Commission départementale Emploi – Insertion (CODEI) appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures – Commission départementale Emploi – Insertion (CODEI)" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-commission-departementale-emploi-insertion-codei/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici