Appel à candidatures: Association de gestion du Fonds paritaire national (AGFPN)

0
138

Le MEDEF est appelé à désigner 1 représentant titulaire au sein du Conseil d’administration de l’Association de gestion du Fonds paritaire national (AGFPN).L’AGFPN a pour missions principales de :– collecter les ressources destinées aux organisations syndicales et patronales ;– répartir et verser les financements auprès des organisations syndicales et patronales selon les règles définies par la loi (représentativité) ;– garantir la traçabilité des financements et l’application des règles de répartition ;– veiller à la conformité de l’utilisation des fonds alloués aux organisations concernées.

Durée du mandat: 3 ans.


Consulter la fiche mandat

Comment candidater ?

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, pour le vendredi 24 novembre 2023 au plus tard (délai de rigueur).

Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.


Télécharger le modèle de CV

Le MEDEF Lyon-Rhône attire votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

Bruno VERNEY

Directeur des services aux adhérents

bruno.verney@medeflyonrhone.com

Tél. 04 78 77 07 01

The post Appel à candidatures: Association de gestion du Fonds paritaire national (AGFPN) appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures: Association de gestion du Fonds paritaire national (AGFPN)" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-association-de-gestion-du-fonds-paritaire-national-agfpn/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici