Vincent Couturier, nommé directeur du Groupe Est Lyonnais de la Banque Rhône-Alpes.

0
87

Vincent Couturier, 43 ans, DESS Finance de l’Université de Montpellier, est nommé directeur du Groupe « Est Lyonnais » de la Banque Rhône-Alpes.

 Entré au sein du groupe Crédit du Nord en 2000 il a occupé des fonctions de chargé d’affaires entreprises à Paris, avant de se voir confier en 2007, la direction d’un centre d’affaires à Compiègne.

 En 2013 il est nommé Directeur du Groupe de Beauvais du Crédit du Nord, où il encadre dix agences et un centre d’affaires dédié aux entreprises.

 Aujourd’hui il rejoint la Banque Rhône-Alpes, en tant que directeur du Groupe Est Lyonnais, où il succède à Marc Pisicchio qui a évolué vers d’autres fonctions au sein du groupe.

 A savoir que le Groupe Est Lyonnais, est composé de onze agences (Bourgoin, Bron, Décines, Genas, La Verpilliere, Lyon Bachut, Lyon Guillotière, Lyon Montchat, Miribel, Saint Priest et Villeurbanne) et d’un centre d’affaires entreprises basé à Villefontaine, soit un total de soixante collaborateurs.

Propriété de publication

Cet article "Vincent Couturier, nommé directeur du Groupe Est Lyonnais de la Banque Rhône-Alpes." est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Vincent-Couturier-nomme-directeur-du-Groupe-Est-Lyonnais-de-la-Banque-Rhone-Alpes-i87687.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here