Un nouveau président MEDEF à la tête du Conseil d’Administration de l’URSSAF Auvergne-Rhône-Alpes !

0
207
Dans le cadre du renouvellement complet, pour les quatre prochaines années, des administrateurs des organismes de sécurité sociale, Marc POISSON (MEDEF Lyon-Rhône) a été élu, le 25 janvier 2018, à la présidence de l’URSSAF Rhône-Alpes, en remplacement de Patrick CELMA qui occupait ce poste depuis 2009.

Dirigeant de l’entreprise ROLANDO et POISSON (BTP), Marc POISSON a été désigné en tant que chef de file de la délégation MEDEF composée de Valérie ALLEMAND et Christian GONZALES (titulaires), ainsi que de Luc CHARBIT, Thierry GLORIES et Sandrine TAVARES (Suppléants).

Notons au passage que le MEDEF sera représenté à la Commission de Recours Amiable (CRA) qui comme son nom l’indique, examine les recours formés par les entreprises contre les avis de redressement notifiés par l’URSSAF. A ce titre, la CRA (instance composée à parité de représentants des employeurs et des salariés) a notamment le pouvoir de remettre les pénalités de retard, ou de prononcer le rééchelonnement de la dette.

Au plan départemental, Marc POISSON siègera également au conseil départemental du Rhône de l’URSSAF Rhône-Alpes, dont la délégation MEDEF sera composée de Thierry DEIANA et Marie-Claire VALENTINI (titulaires), ainsi que de Pierre BERGERET, Jean-Pierre BUISSON et Eric PAYEN (suppléants).

Nous leur souhaitons à tous plein succès dans l’exercice de leur mandat, et les assurons ici de la reconnaissance du MEDEF Lyon-Rhône et de la communauté des entrepreneurs pour leur engagement bénévole au service de l’intérêt général.

 

Consulter la galerie photos, cliquer ici.

Propriété de publication

Cet article "Un nouveau président MEDEF à la tête du Conseil d’Administration de l’URSSAF Auvergne-Rhône-Alpes !" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2018/01/25/un-nouveau-president-medef-a-la-tete-du-conseil-d%E2%80%99administration-de-l%E2%80%99urssaf-auvergne-rhone-alpes/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here