[Retour sur] La dernière soirée Entr’Adhérents du 6 mars à l’Hôtel Boscolo

0
142
La dernière soirée Entr’Adhérents, dédiée au lancement de l’Odyssée des entrepreneurs, s’est tenue le 6 mars à l’Hôtel Boscolo :  alliance réussie entre l’Italie et la France !

En présence de Roberto Boscolo, PDG des hôtels Boscolo et d’Hugues Bartnig, directeur général de l’hôtel Boscolo de Lyon, Laurent Fiard a officiellement lancé l’Odyssée 2019 et a présenté, en avant-première, le programme de cette nouvelle édition « France is beautiful  » ! 

L’occasion également d’interroger Thomas Perrin, directeur général adjoint d’Apicil, et partenaire fondateur de l’Odyssée, sur sa vision de l’Assurance santé de demain, dans cette période bouleversée par les innovations en tout genre  !

Les 150 invités ont pu ensuite déguster un buffet franco-italien préparé par le chef de l’Hôtel Boscolo et repartir avec un souvenir-photo grâce à la borne mise à disposition par le Studio Josepho.

Prochain rendez-vous le 9 avril : objectif France, embarquement immédiat ! 

Découvrez les photos de la soirée en cliquant ici !

Propriété de publication

Cet article "[Retour sur] La dernière soirée Entr’Adhérents du 6 mars à l’Hôtel Boscolo" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2019/03/12/retour-sur-la-derniere-soiree-entr%E2%80%99adherents-du-6-mars-a-l%E2%80%99hotel-boscolo/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here