Retour en images sur le 1er anniversaire du club BNI Innov’Actions

0
399

Le BNI : un melting-pot à la française

Tous issus de professions différentes (c’est la règle au BNI) chacun à pu se présenter, échanger ses cartes de visite, et découvrir les compétences des autres membres, dans le but de nouer des relations favorables au développement du business.

Une seule devise « QUI DONNE, RECOIT »

Car la règle est claire au BNI : on y adhère pour développer son courant d’affaires, recommander ses pairs auprès de son propre réseau, le tout dans un esprit convivial basé sur une seule devise « QUI DONNE, RECOIT »

Sous l’autorité de Anne Raulot Lapointe, Directrice Consultante BNI Rhône, l’organisation parfaite de la matinée a permis de présenter tous les aspects du réseau BNI , et ainsi favoriser le parrainage de 8 futurs membres qui viendront, dans les prochaine semaines, faire grossir les rangs de INNOV’ACTIONS.

1 M€ de volume d’affaires en 12 mois

En 12 mois, le club de St Priest a ainsi pu générer un volume d’affaires signé de + 1.000.000 € ht, grâce à sa discipline hebdomadaire de réunions le vendredi matin de 7h30 à 9h.

Bien se connaître pour mieux se recommander

Car au BNI, l’autre règle est de bien connaitre les compétences des autres membres, pour mieux les recommander. Pour cela, sont réalisées des présentations de sociétés de membres en plénière, des têtes à têtes individuels, voire des groupes de travail, mobilisés lors de devis importants ou d’appels d’offres, et réalisés avec des offres complémentaires.

Grâce à cela, les recommandations se font plus facilement, et la confiance s’installe.

Que vous soyez dans les services, l’industrie, l’artisanat, le bâtiment ou les professions libérales, vous avez quelque chose à gagner en apportant d’abord pour mieux recevoir.

Contact BNI Innov’Actions
Président 2015 : Pascal Perdigal
Mob : 07.77.99.03.63
Mail : agencea2p.pascal.perdigal@axa.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here