Passage de témoin à la Banque Rhône-Alpes à Lyon : Gaëlle Plattard succède à Eric Vernusse à la communication

0
148

Gaëlle Plattard, 43 ans, diplômée d’une Maîtrise de Sciences-Eco, vient d’être nommée directrice de la communication et des relations clients de la Banque Rhône-Alpes.

 Elle succède à Eric Vernusse, longtemps en poste à Lyon qui prend la direction du Sud, précisément, du Crédit du Nord à Monaco.

 Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe BNP Paribas, Gaëlle Plattard a rejoint la Banque Rhône-Alpes en 2000, où elle a occupé différentes fonctions de Directrice d’agence avant de se voir confier en 2010 la responsabilité du Pôle Crédits (Back office crédits).

 En 2016, elle rejoint la direction des risques de la Banque, en tant qu’analyste risques.

 En tant que directrice de la communication et des relations clients, elle aura en charge la communication interne, externe ainsi que les relations avec la presse.

 Par ailleurs, elle supervisera également la qualité et la satisfaction clients.

 Rappelons que la Banque Rhône-Alpes a été créée en 1988 suite à la fusion de la Banque Nicolet-Lafanechère et de l’Isère (BNLI) et de l’ensemble des agences régionales du Crédit du Nord, dont elle est filiale.

 Cette filiale du Crédit du Nord compte 600 collaborateurs, un réseau de 80 agences dont neuf centres d’affaires. Elle est présente au sein de neuf départements : Ain, Ardèche, Côte d’Or, Doubs, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Saône et Loire.

Propriété de publication

Cet article "Passage de témoin à la Banque Rhône-Alpes à Lyon : Gaëlle Plattard succède à Eric Vernusse à la communication" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Passage-de-temoin-a-la-Banque-Rhone-Alpes-a-Lyon-Gaelle-Plattard-succede-a-Eric-Vernusse-a-la-communication-i88251.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here