Groupe Duval : Martin Revel prend les rênes de la promotion immobilière régionale

0
200

Martin Revel (Photo : Groupe Duval)

 Il quitte l’immobilier de BNP Paribas. A 57 ans, Martin Revel rejoint l’important Groupe familial Duval qui compte en France 3 000 collaborateurs, en tant que directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Promotion Immobilière. Il est basé à Lyon.

Il était auparavant directeur de l’agence lyonnaise de BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel.

 Entre 2007 et 2015, il occupait les fonctions de directeur d’agence Grand Lyon, puis de Directeur Régional Sud-Est de la société Nacarat.

 Il a auparavant occupé le poste de directeur de programme en immobilier d’entreprise chez Sogeprom  entre 2004 et 2007.

 Martin Revel est diplômé de la Section Service Public de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il est titulaire d’un DESS Aménagement et Urbanisme de Sciences Po Paris. Martin Revel enseigne par ailleurs à l’ICH Rhône-Alpes depuis 2010 (enseignement de l’Economie Immobilière). I

 Il a été chargé de cours au DESS d’aménagement et d’urbanisme de l’IEP Paris de 2001 à 2008 (spécificités des opérations immobilières en province).

 Martin Revel est également trésorier de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Rhône-Alpes depuis 2012.

 Fondé par Eric Duval, co-dirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un important acteur familial français de l’immobilier.

 Il emploie plus de 3 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Intégrant les métiers d’investissement, de conception-promotion et d’exploitation, cette entreprise a l’ambition d’être un groupe immobilier global.

Publiée le 14 janv. 2018 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Groupe Duval : Martin Revel prend les rênes de la promotion immobilière régionale" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Groupe-Duval-Martin-Revel-prend-les-renes-de-la-promotion-immobiliere-regionale-i85236.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here