Bertrand Rudigoz prend la direction générale du promoteur lyonnais DCB International

0
109

DCB International, entendez Didier Caudard-Breille International est un important promoteur lyonnais qui s’est beaucoup développé ces dernières années. Il œuvre notamment pour de grands comptes comme Adecco, Danone, Stef, Veolia, Casino, voire encore Pole Emploi, construisant pour ceux-ci bureaux et sièges sociaux. Et ce, à l’instar de l’immeuble Silky à Villeurbanne pour Alstom, voire encore le siège France de Blédina, filiale du groupe Danone (Linux) à Limonest dans l’ouest lyonnais.

 Du fait de ce développement, la gouvernance de cette entreprise se structure. Après cinq ans passés au poste de directeur de programmes, puis de la promotion du groupe DCB International, Bertrand Rudigoz vient de prendre également la direction générale de ce groupe.

 « Ses vingt-deux ans d‘expérience dans l’univers de l’immobilier lyonnais ainsi que sa connaissance de l’histoire, des valeurs et des collaborateurs du groupe ont été décisifs », explique le comité de direction que préside Didier Caudard-Breille.

 Avant d’entrer, en 2014 chez DCB International, Bertrand Rudigoz a été directeur d’agence/création de l’activité en Rhône-Alpes du Groupe Arcade.

 Il avait été auparavant directeur des programmes de Vinci Immobilier Promotion (de 2000 à 2007) et responsable de la gestion locative de la régie PGA (de 1997 à 2000).

 La feuille de route du nouveau directeur : « renforcer la stratégie mise en place par le groupe, en développant l’activité de promotion en bâtiment logistique ; tout en créant une activité d’Asset. »

 En sus : « implanter le groupe immobilier sur de nouveaux territoires, tels que l’Ile-de-France »

Propriété de publication

Cet article "Bertrand Rudigoz prend la direction générale du promoteur lyonnais DCB International" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Bertrand-Rudigoz-prend-la-direction-generale-du-promoteur-lyonnais-DCB-International-i87813.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here