Une Assemblée Générale particulièrement riche

0
838

Jeudi 9 mars 2017, les adhérents de la CPME du Rhône étaient conviés à l’Assemblée Générale Ordinaire de leur syndicat, précédée d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui officialisait le nouveau nom de la Confédération des PME. Cette soirée était également l’occasion de découvrir toutes les actions réalisées en 2016 en faveur des petites entreprises du territoire.

Lors de cette Assemblée Générale, temps fort dans la vie de l’organisation patronale, un rapport d’activité complet a été remis et commenté à l’ensemble des participants. Celui-ci présente un panorama des actions mises en œuvre en 2016 pour répondre aux besoins des dirigeants, au niveau départementale. Près d’une centaine d’entrepreneurs présents ont ainsi pu constater que les promesses se sont traduites par des initiatives concrètes et audacieuses. Accompagnement individuel renforcé, nouvelles opportunités de développement, démarches collaboratives innovantes, partage d’expériences accru, rapprochement d’univers éloignés : la CPME du Rhône agit sur tous les fronts pour représenter, accompagner et rassembler les chefs d’entreprises –  à vous de juger à travers ses résultats :

> Lire le rapport d’activité

Par ailleurs, François Turcas a prononcé un rapport moral, avec un bilan national particulièrement déceptif vis-à-vis du Gouvernement : « malgré une énergie incroyable déployée par notre CPME pour obtenir des réformes enfin structurelles, nous avons volé de désillusions en désillusions ».  Le Président a poursuivi son discours sur les missions menées localement, qui résultent d’un moteur essentiel, la solidarité : « une solidarité pour ces hommes et ces femmes qui prennent des risques considérables et qui méritent toute notre attention et notre soutien. »

> Lire le Rapport Moral

Propriété de publication

Cet article "Une Assemblée Générale particulièrement riche" est une publication du site www.cgpme-ra.org/rhone/ lisible sur le site source à cette adresse http://www.cgpme-ra.org/rhone/une-assemblee-generale-particulierement-riche.html.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here