Un nouveau DRH pour la Banque Rhône-Alpes : Fabien Laplagne

0
455

Fabien Laplagne, 41 ans, diplômé de l’Institut Supérieur de Formation à la Gestion du Personnel (ISFOGEP-ESSEC) vient d’être nommé directeur des Ressources Humaines de la Banque Rhône-Alpes dont le siège est basé dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu à Lyon.
 
Il intègre la Banque Tarneaud en 2000 en tant que spécialiste des Ressources Humaines, puis en 2009, il rejoint la Direction des Relations Sociales du Groupe Crédit du Nord où il prend notamment en charge la mise en place de l’accord Handicap au sein du groupe.

En 2011, il est nommé Directeur des Ressources Humaines de la Banque Tarneaud.

Il intègre, aujourd‘hui la Banque Rhône-Alpes, en tant que Directeur des Ressources Humaines où il succède à Cyril Barreau, appelé à d’autres fonctions au sein du Groupe.

La Banque Rhône-Alpes qui compte près de 600 salariés a été créée en 1988 suite à la fusion de la Banque Nicolet-Lafanechère et de l’Isère (BNLI) et de l’ensemble des agences régionales du Crédit du Nord, dont elle constitue une filiale.

Avec 585 collaborateurs et un réseau de 80 agences, elle est présente sur neuf départements : Ain, Ardèche, Côte d’Or, Doubs, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Saône et Loire.

Propriété de publication

Cet article "Un nouveau DRH pour la Banque Rhône-Alpes : Fabien Laplagne" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Un-nouveau-DRH-pour-la-Banque-Rhone-Alpes-Fabien-Laplagne-i88912.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here