Time for the Planet : Agir vite et mondialement par l’entrepreunariat

0
140

Time for the Planet est une communauté lancée en janvier 2020 par 3 Lyonnais souhaitant intervenir pour régler les problèmes de réchauffement climatique en passant par l’entreprenariat.

Time for the Planet propose une solution d’action concrète et rapide, à l’échelle mondiale, pour contribuer à lutter contre le changement climatique tant qu’il est encore temps.
La société à but non lucratif crée et finance des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique. Partant du constat que 80% de l’énergie mondiale est carbonnée et qu’à termes cela engendrera réchauffement climatique et catastrophes économiques, sociales et écologiques, ils proposent une solution inédite.

Agir vite et mondialement par l’entreprenariat.

Leur objectif : rassembler 1 milliard d’euros pour créer 100 entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le réchauffement de la planète.


En savoir + sur le site Time for the Planet

En 6 mois, Time for the Planet a été rejoint par 1500 actionnaires.

Le 8 juillet 2020, 3 d’entre eux présenteront le projet en visioconférence en direct du Groupama Stadium, et vous proposeront de le rejoindre.

Ils sont devenus actionnaires de Time for the Planet, et viennent expliquer pourquoi :

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais

Laurent Fiard, président du groupe Visiativ

Gilles Assolant, Vice-président de France Angels


S’inscrire à la visioconférence du 8 juillet 2020

The post Time for the Planet : Agir vite et mondialement par l’entrepreunariat appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Time for the Planet : Agir vite et mondialement par l’entrepreunariat" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/time-for-the-planet-agir-vite-et-mondialement-par-lentrepreunariat/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here