Thierry Fontaine, nouveau Président du l’UMIH du Rhône

0
40

Le conseil d’administration de l’Union des Métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih) du Rhône a élu Thierry Fontaine comme président général de la première organisation professionnelle patronale des restaurants, cafés, hôtels, établissements de nuit du département.

Thierry Fontaine succède à Laurent Duc à la présidence de l’UMIH du Rhône

Il succède à Laurent Duc, patron de l’Ariana qui devient trésorier de l’Umih départementale. Laurent Fontaine, âgé de 46 ans est propriétaire de deux discothèques à Lyon (Le Loft et l’Enjoy Club) et possède deux restaurants (The Maze et la brasserie Gabriel). Il était jusqu’ici président de la branche nuit à l’Umih et président général de l’Umih nuit France.

Une prise de fonction sur fond de défense en période de crise

Alors que les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration sont fermés depuis de long mois en raison de la pandémie, Thierry Fontaine aura fort à faire pour défendre la profession. « J’aurais à cœur de défendre tout le travail réalisé par Laurent Duc au service de l’ensemble des CHRD, et de faire en sorte que le secteur s’en sorte le mieux possible de cette crise sans précédent. La tâche est immense et j’ai entière confiance en la nouvelle équipe pour défendre les dossiers », explique-t-il.

The post Thierry Fontaine, nouveau Président du l’UMIH du Rhône appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Thierry Fontaine, nouveau Président du l’UMIH du Rhône" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/thierry-fontaine-nouveau-president-du-lumih-du-rhone/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here