Théo TREMSAL élu Président 2021 de la JCE Lyon

0
56

Élu le 3 décembre dernier, Théo TREMSAL devient pour l’année 2021 le président de la Jeune Chambre Économique de Lyon (JCEL). Il succède à Sébastien BOSSE-PLATIERE.

Nouvelle ambition de dynamique pour la JCE de Lyon

Le Bureau élu souhaite connecter la JCE de Lyon avec tous les acteurs métropolitains et donner de la vie à la JCE de Lyon. Comment ? En lançant une nouvelle dynamique auprès de ses membres, de ses soutiens et de ses partenaires publics/privés :

  • Mettre la JCEL au premier plan
  • Affirmer notre rôle d’acteur citoyen du changement ;Organiser une action phare en lien avec notre thème national : « allier développement économique et développement durable » ;
  • Accompagner et faire monter en compétences nos membres et nos formateurs bénévoles ;
  • Proposer un cadre de réflexion et d’action épanouissant et inspirant, pour des jeunes à la recherche de sens dans leur engagement au quotidien.

Théo Tremsal, le nouveau Président de la JCE de Lyon

Théo TREMSAL (29 ans), diplômé de KEDGE Business School (Marseille) est Responsable des ventes AURA chez Promotelec Services.
Arrivé dans cette ville pour raison professionnelle en 2017, Théo a découvert la JCE Lyon lorsqu’il travaillait en tant que chargé de développement, à la Fédération du BTP du Rhône.

The post Théo TREMSAL élu Président 2021 de la JCE Lyon appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Théo TREMSAL élu Président 2021 de la JCE Lyon" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/theo-tremsal-elu-president-2021-de-la-jce-lyon/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here