Taxe d’apprentissage 2016 : donnons aux jeunes l’envie d’entreprendre

0
1287

21/01/2016

} Taxe d’apprentissage 2016 : donnons aux jeunes l’envie d’entreprendre

Pourquoi soutenir nos actions Ecole-Entreprise ?
Jouons collectif pour permettre aux jeunes d’avoir une image plus claire de l’entreprise et leur donner envie d’y vivre leur aventure professionnelle. Plus tôt ils seront sensibilisés à l’esprit d’entreprendre, à ne pas avoir peur de prendre des risques et à innover, plus vite ils y prendront goût.

 
En favorisant le dialogue entre le monde de l’éducation et la sphère économique, nous développons un lien essentiel pour l’avenir des jeunes et la compétitivité des entreprises.
 
Votre engagement à nos côtés est primordial pour donner aux jeunes une idée plus claire de l’entreprise, susciter chez eux l’envie d’y prendre des initiatives, d’y travailler en équipe et d’y acquérir des compétences.
Transformez la contrainte de la taxe d’apprentissage en une opportunité. Soutenez nos actions en leur affectant tout ou partie de votre taxe d’apprentissage.

 

Pourquoi ? Comment nous soutenir ?
Toutes les réponses sur notre plaquette.

 

Pour simplifier vos formalités tout en respectant vos choix, nous vous recommandons notre OCTA partenaire OCTALIA.

 
Télécharger le bordereau de déclaration OCTALIA.
 

Date limite de déclaration de la taxe d’apprentissage 2016 (masse salariale 2015) : le 29 février 2016
N’attendez plus ! Un retard vous coûtera cher : votre contribution sera majorée de l’insuffisance constatée (soit un doublement du montant).

 
Votre contact :
Cécile DA SILVA
04 78 77 07 71

Commentaire(s)

Propriété de publication

Cet article "Taxe d’apprentissage 2016 : donnons aux jeunes l’envie d’entreprendre" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2016/01/21/taxe-d-apprentissage-2016-donnons-aux-jeunes-l-envie-d-entreprendre/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici