Il se présente sur la liste de Laurent Wauquiez aux Régionales : Jacques Blanchet démissionne de la Fédération du Bâtiment

0
1371

Son mandat à la tête de la Fédération du Bâtiment rhônalpin n’aura duré qu’un peu plus d’un an.

Jacques Blanchet, président de la Fédération Française du Bâtiment Région Rhône-Alpes, élu le 28 mai 2014 a présenté le 30 octobre, sa démission aux administrateurs de la Fédération Régionale en date du 30 octobre 2015.

La raison ?  Il a souhaité « se libérer de sa fonction pour répondre à un engagement personnel dans le cadre des prochaines élections Régionales et dans l’objectif de respecter les valeurs d’indépendance et d’impartialité de la FFB Région Rhône-Alpes. »

Il figure en effet sur la liste présentée par Laurent Wauquiez (Les Républicains/UMP/MoDem) aux prochaines élections régionales des 6 et 13 décembre.

Conformément aux statuts, Gilles Courteix, président de la Fédération des Entrepreneurs BTP du Rhône et 1er vice-président de la FFB Région Rhône-Alpes, le remplace à cette fonction.

Propriété de publication

Cet article "Il se présente sur la liste de Laurent Wauquiez aux Régionales : Jacques Blanchet démissionne de la Fédération du Bâtiment" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Il-se-presente-sur-la-liste-de-Laurent-Wauquiez-aux-Regionales-Jacques-Blanchet-demissionne-de-la-Federation-du-Batiment,i70707.html.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici