Retour sur l’Université d’été du MEDEF

0
1096

Le thème de cette année : « Y Croire ! Agir ! »

 
Pierre GATTAZ, président du MEDEF, a donc opté pour une édition résolument positive, tournée vers l’avenir, et les défis des mutations du monde qui sont autant d’opportunités pour nos entreprises.
 
Nous vous proposons de retrouver le film introductif de cette belle édition.
 
Egalement, d’écouter ou réécouter le discours « Bain d’optimisme » de Pierre GATTAZ, dont la volonté était de montrer la réalité et parler enfin de vision et d’avenir.
 
Une Université d’été lancée sur un fond de campagne électorale avec les principaux candidats à la primaire de la droite. François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire et Alain Juppé qui se sont succédés lors des nombreuses conférences-débats.
 
En cette période pré-électorale, Pierre GATTAZ, dit qu’il est important de rappeler que notre pays a des atouts forts pour réussir et tirer parti des mutations du monde. Nous devons collectivement fixer pour la France un objectif de croissance forte et de plein emploi, et faire comprendre que l’entreprise doit désormais être le cœur de nos politiques publiques.
 
Le président du MEDEF National, insiste sur le fait qu’un plan d’action sera bâti avec les instances pour accompagner, dans les mois qui viennent, l’élection présidentielle de 2017 et présenter des propositions destinées au redressement de notre économie. Il sera important que ces messages puissent être portés par toutes et tous, entrepreneurs, salariés et citoyens car cet enjeu nous concerne toutes et tous.

« Il faut que nous restions mobilisés et unis pour permettre à notre pays de faire enfin sa mue entrepreneuriale », Pierre GATTAZ.

Propriété de publication

Cet article "Retour sur l’Université d’été du MEDEF" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2016/09/05/retour-sur-luniversite-dete-du-medef/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici