Retour sur le Job Dating Alternance du 31 mai 2021

0
132

Dans sa démarche constante de promouvoir l’alternance, le MEDEF Lyon-Rhône a organisé un Job Dating ce lundi 31 mai 2021. Retour sur cet événement attendu aussi bien par les entreprises que par les étudiants.

Ce Job Dating Alternance organisé en présentiel a permis de mettre en relation 14 entreprises avec près d’une centaine de jeunes en recherche d’un contrat d’alternance.

Un peu plus d’une centaine d’offres étaient à pourvoir, tous secteurs d’activité et fonctions confondus, allant du niveau CAP au BAC +5.

Les entreprises présentes : Adecco, APRR, Bouygues Energies et Services, Carrefour Market franchisés, Carrefour Market intégrés, Castorama, Cegid, Crit Intérim, Eklya, Engie, Epalia, IFIR ARL, IRIIG & l’entreprise Tractel.

Les entreprises sont reparties ravies d’avoir pu rencontrer des profils intéressants qui déboucheront très probablement sur un recrutement.

Vous avez des offres d’alternance mais aussi de stage à pourvoir ? Transmettez vos offres au MEDEF Lyon-Rhône qui les déposera pour vous sur le site VIP Stage & Alternance, son jobboard spécialisé dans l’offre et la demande de stages et de contrats d’alternance.


Pour en savoir plus


Pour consulter et/ou déposer des offres

The post Retour sur le Job Dating Alternance du 31 mai 2021 appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Retour sur le Job Dating Alternance du 31 mai 2021" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/retour-sur-le-job-dating-alternance-du-31-mai-2021/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here