Retour sur l’afterwork chez les adhérents

0
73

Le 9 juillet dernier, ce sont plus de 80 adhérents du MEDEF Lyon-Rhône qui se sont retrouvés pour un afterwork organisé simultanément chez 8 entrepreneurs du réseau.

Des retrouvailles en petit groupe sous le signe de la relance

Pour lancer ces retrouvailles au format spécial, Laurent Fiard est revenu sur l’engagement réciproque entre le MEDEF Lyon-Rhône et les adhérents et les nombreuses initiatives « solidaires » pendant la crise de la COVID-19. Le Président du MEDEF Lyon-Rhône a profité de cette intervention en visio pour évoquer les grands dossiers de la rentrée : l’Odyssée des entrepreneurs le 25 septembre et la relance, dès maintenant, ainsi que la prolongation de son mandat pour continuer à assurer la responsabilité et l’engagement jusqu’en janvier 2021.

 

Ice braker, visites, animations ludiques, échanges…

C’est sur une idée originale des adhérents du MEDEF Lyon-Rhône qu’est né cet évènement. Cet afterwork était l’occasion de valoriser les entrepreneurs du territoire et de faire découvrir les univers des hôtes.

Grâce à des petits groupes de convives et un temps convivial dans chaque lieu, l’objectif était également de favoriser les échanges entre adhérents.

 

Merci à Axial Design, Empirik, INSEEC U., La Bulle Workplace, Médicina, Omnium, Silkhom et UniVR Studio pour l’accueil dans leurs locaux !

The post Retour sur l’afterwork chez les adhérents appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Retour sur l’afterwork chez les adhérents" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/retour-sur-lafterwork-chez-les-adherents/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here