Résultats des élections partielles au Tribunal de Commerce

0
45

L’élection annuelle des juges au Tribunal de Commerce de Lyon a eu lieu ce jeudi 2 décembre 2021.

La liste d’union a remporté la totalité des sièges avec une large majorité des voix :
Liste d’union MEDEF Lyon-Rhône/CPME Rhône : 135 voix

Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône tient à remercier les électeurs pour le soutien et la confiance qu’ils ont une fois de plus accordé.

Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône félicite également tous les candidats de la liste d’union pour leur élection ou réélection. Il leur adresse ses souhaits de réussite dans leurs fonctions de représentation du monde économique. Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône souhaite aussi rappeler que les missions des juges du Tribunal de Commerce sont essentielles en matière de prévention. Ils n’interviennent pas seulement en cas de litiges mais jouent aussi un vrai rôle de conseil auprès des entreprises en difficulté.

Il est essentiel d’unir nos organisations et les compétences des juges pour les mettre au service de la justice consulaire afin d’assurer une meilleure représentativité du tissu économique.

Au sein des Tribunaux de Commerce, c’est ensemble que le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône et la CPME du Rhône doivent poursuivre leur combat pour l’Entreprise.

Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône, et la CPME du Rhône, renouvellent à nouveau leur remerciements à tous les électeurs pour leur implication.

The post Résultats des élections partielles au Tribunal de Commerce appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Résultats des élections partielles au Tribunal de Commerce" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/resultats-des-elections-partielles-au-tribunal-de-commerce-2/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here