REPORT de L’événement TIERS-LIEUX D’ACTIVITES / TELETRAVAIL – TERRITOIRES et ENTREPRISES : Quelles actions possibles ?

0
1015

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’événement est reporté du mercredi 25 novembre 2015 à début 2016. Toutes les personnes inscrites, ou ayant manifestées leur intérêt, seront au plus vite directement informées de la nouvelle date retenue. Nous nous excusons de ce contretemps. Jean BORNAREL Président AUEG

L’Alliance Université Entreprise de Grenoble travaille depuis 5 ans sur le thème des Tiers-Lieux d’Activités. Groupes de réflexion, tables-rondes, se sont succédés et un Dossier « Tiers-Lieux d’Activités AUEG » vient d’être édité. Il permet à chacun d’être informé et de contribuer à la poursuite de l’action.
L’année 2015 marque un point de bascule dans le développement de nouvelles formes de travail avec le triple enjeu de la transformation des Entreprises et des Universités, de l’attractivité des territoires et du réchauffement climatique.
A la veille de la conférence des Nations Unies à Paris sur le climat (COP21), et au moment où le comité interministériel aux ruralités mobilise des actions concrètes sur le plan national pour améliorer la qualité de vie et l’attractivité des territoires, il est nécessaire de dresser un bilan et de définir de nouvelles pistes de travail et d’action.

Objectif
Evènement organisé par l’Alliance autour de personnalités reconnues sur ces thématiques des Tiers-Lieux propose un zoom sur les freins et les leviers du télétravail, enjeu majeur des questions de mobilité, de compétitivité des entreprises, d’aménagement des territoires et d’amélioration de la qualité de vie.

Propriété de publication

Cet article "REPORT de L’événement TIERS-LIEUX D’ACTIVITES / TELETRAVAIL – TERRITOIRES et ENTREPRISES : Quelles actions possibles ?" est une publication du site http://www.leclustr.org/ et lisible sur le site source à cette adresse http://www.leclustr.org/agenda/report-de-levenement-tiers-lieux-dactivites-teletravail-territoires-et-entreprises-quelles-actions-possibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here