Premiers échanges entre Gilles COURTEIX et les chefs de file MEDEF

0
48

Le 24 février 2021, à peine plus d’un mois après sa prise de fonctions, Gilles COURTEIX a souhaité rencontrer les chefs de file MEDEF siégeant dans les diverses instances du département.

Un engagement militant dans tous les champs de l’entreprise

Rappelons en effet que le MEDEF Lyon-Rhône désigne et accompagne près de 600 mandataires dans une soixantaine d’instances allant des juridictions telles que les tribunaux de commerce ou les conseils de prud’hommes, jusqu’aux écoles et universités, en passant par de nombreux organismes sociaux (URSSAF, CPAM, CAF, pôle emploi…). Economie, social, emploi, formation, santé, logement… : Tous les champs de l’entreprise sont couverts par les mandats.

Une rencontre en visio, en attendant de pouvoir se retrouver

A travers leurs chefs de file, Gilles COURTEIX a souhaité avant toute chose remercier les mandataires du MEDEF Lyon-Rhône pour leur engagement bénévole et rendre hommage à la qualité du travail qu’ils accomplissent au quotidien, sans avoir en contrepartie une reconnaissance suffisante de leurs pairs. Pour l’essentiel, la réunion a permis à chacun de se présenter, de présenter l’instance où il siège, et d’évoquer l’actualité de celle-ci, permettant ainsi à Gilles COURTEIX de se familiariser avec des problématiques parfois complexes. En conclusion, le nouveau président du MEDEF Lyon-Rhône a regretté que cette réunion se déroule en distanciel, souhaitant vivement l’occasion d’une prochaine rencontre pour poursuivre et approfondir les échanges.

The post Premiers échanges entre Gilles COURTEIX et les chefs de file MEDEF appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Premiers échanges entre Gilles COURTEIX et les chefs de file MEDEF" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/premiers-echanges-entre-gilles-courteix-et-les-chefs-de-file-medef/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here