Pierre Falcone : un nouveau directeur pour le centre d’affaires entreprises Rhône PME de la banque LCL

0
1483

Pierre Falcone, 31 ans, vient d’être nommé directeur du centre d’affaires entreprises Rhône PME de la banque LCL, basé à Lyon.

Arrivant d’Ile-de-France, il est responsable d’une équipe de dix collaborateurs chargés de suivre près de 300 entreprises du Rhône (dont celles de la métropole lyonnaise) et de Nord-Isère ayant un chiffre d’affaires entre 15 et 200 millions d’euros.

 Pierre Falcone a intégré LCL en 2007.

Après un premier poste d’analyste crédits, il a géré un portefeuille de clients institutionnels à Paris.

Depuis quatre ans, il était chargé d’affaires à la direction des grandes entreprises d’Ile-de-France.

 Il succède à ce poste à Benoît Ambrosino

Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Toulouse (Toulouse Business School, option finance), il succède à ce poste à Benoît Ambrosino.

Basé à Lyon, le centre d’affaires entreprises Rhône PME de LCLconstitue un mix d’accompagnement au quotidien des PME et des métiers spécialisés comme des experts « haut de bilan », « international », « flux » et « activités de marché ».

Ce centre d’affaires entreprises Rhône PME de LCL fait partie de la direction entreprises Rhône Loire Auvergne et Ain dédiée à l’accompagnement des grandes entreprises, ainsi que des PME, PE et ETI.

Cette direction regroupe cinq centres d’affaires situés à Lyon (3), Saint-Etienne et Villefranche ainsi que trois agences entreprises à Clermont-Ferrand, Bourg-en-Bresse et Roanne.

 

Propriété de publication

Cet article "Pierre Falcone : un nouveau directeur pour le centre d'affaires entreprises Rhône PME de la banque LCL" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Pierre-Falcone-un-nouveau-directeur-pour-le-centre-d-affaires-entreprises-Rhone-PME-de-la-banque-LCL,i70607.html.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here