PATRONS VENT DEBOUT : le coup de gueule des dirigeants de PME

0
1467
Appel à témoignages – Les textes absurdes et les décisions compliquant notre quotidien d’entrepreneur se multiplient. Le gouvernement envisage aujourd’hui de soumettre les CDD à une surtaxation qui viendra pénaliser ceux qui prennent des risques pour développer leur entreprise – Il est encore temps de faire obstacle à ce projet.

 

Pour cela il nous faut faire entendre fortement la voix des TPE / PME, artisans, commerçants, professions libérales, très souvent méprisés alors qu’ils représentent l’immense majorité des entreprises françaises.

> C’est pourquoi nous vous proposons de participer à une manifestation virtuelle en apportant votre témoignage sur les conséquences désastreuses de la surtaxation des CDD envisagée par le gouvernement.
> Ce projet, et parce que la forme digitale est aujourd’hui le vecteur le plus impactant, prendra la forme d’un mini-site très simple :

> Pour cela merci de vous connecter sur le site www.patronsventdebout.fr et de laisser votre témoignage en remplissant le formulaire et en y joignant votre photo.

Un petit clic
pour éviter une grande claque !

Publiée le 02 mai 2016 par FOULSHAM Éric . Mis à jour le 02 mai 2016

Propriété de publication

Cet article "PATRONS VENT DEBOUT : le coup de gueule des dirigeants de PME" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Espace-VIP/Infos-des-VIP/financement-des-entreprises,i74117.html.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici