Pascal Richard, nouveau secrétaire général du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes

0
1043

Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône- Alpes annonce l’arrivée d’un nouveau secrétaire général. Il s’agit de Pascal Richard, un Lyonnais de 59 ans.

Il s’agit d’un homme d’expériences, expert en communication et du développement des organisations. Il a notamment assuré dès 1990 la direction des Régions chez Havas Worldwide.

Véritable bras droit opérationnel de Jacques Maureau, le président du Conseil régional, Pascal Richard a pour mission d’assister les membres du bureau. Il a la responsabilité de l’administration générale, des ressources humaines, du management, de la communication ; ainsi que des relations extérieures et institutionnelles de l’Ordre.

« Je porterai également une attention particulière à la promotion du Conseil de l’Ordre auprès des acteurs économiques de la région et je renforcerais les partenariats », souligne le nouveau secrétaire général.

Le Conseil de l’Ordre est l’institution professionnelle qui regroupe l’ensemble des 2 060 experts-comptables (11 500 collaborateurs) de la région Rhône-Alpes. Son rôle est de contribuer à la défense et à la régulation de la profession, au respect de la déontologie. Il accompagne les experts-comptables dans le règlement des litiges et assure également la promotion de la profession.

 L’expertise comptable réalise 1milliard d’euros de chiffre d’affaires en Rhône-Alpes

Propriété de publication

Cet article "Pascal Richard, nouveau secrétaire général du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Pascal-Richard-nouveau-secretaire-general-du-Conseil-Regional-de-l-Ordre-des-Experts-Comptables-Rhone-Alpes,i70351.html.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here