Odyssée des entrepreneurs 2020 : une métamorphose sécurisée et limitée à 1000 personnes

0
48

Soucieux de proposer un événement entièrement respectueux des mesures gouvernementales, tout est mis en œuvre pour garantir la sécurité sanitaire de chacun lors du rendez-vous économique régional annuel.

Toute l’équipe de l’Odyssée des entrepreneurs se mobilise pour accueillir sereinement les participants, en veillant particulièrement à leur santé !

Suite aux annonces de la Préfecture du Rhône, l’événement sera limité à 1000 personnes.

 

L’Odyssée des entrepreneurs assure la sécurité sanitaire de tous

Parmi les mesures phares mises en place le jour J :

  • Port du masque obligatoire tout au long de la journée
  • Mise à disposition de masques de remplacement gratuits
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique pour l’ensemble des participants
  • Désinfection très régulière des lieux communs
  • Passage d’un robot désinfectant toute la journée
  • Parcours de circulation adaptés avec marquages au sol
  • Diffusion de messages audio appelant au respect des mesures barrières
  • Incitation à privilégier les règlements sans contacts
  • Le personnel de service, d’accueil et l’équipe d’organisation a été formée sur les gestes barrières


Retrouver l’ensemble des mesures sanitaires

Un maintien, engagement responsable et réfléchi

Dans une lettre adressée aux adhérents début Septembre, Laurent Fiard, Président du MEDEF Lyon-Rhône, avait déjà rappelé l’importance de maintenir un évènement de cette ampleur. Le choix du maintien a été fait pour soutenir la filière événementielle durement touchée par la crise COVID, parce que la métamorphose est plus que jamais au centre des débats, mais aussi pour se retrouver, pour tisser des liens, pour échanger et phosphorer…

« Nous avons conscience qu’un tel rassemblement nécessite une attention particulière notamment au niveau du protocole sanitaire. Aussi, toute l’équipe travaille au quotidien, avec les services de la préfecture et avec la filière événementielle afin que l’évènement soit le plus sécurisant possible, pour vous, pour vos collaborateurs et pour tous les participants. En tant qu’organisation patronale nous devons et nous saurons être exemplaire. »

A vendredi !

Le rendez-vous est donné au Double Mixte ce vendredi 25 septembre pour l’édition 2020 de l’Odyssée des entrepreneurs. Résolument engagée, complètement sécurisée pour que les participants puissent participer à la métamorphose sereinement !


S’inscrire à l’évènement

The post Odyssée des entrepreneurs 2020 : une métamorphose sécurisée et limitée à 1000 personnes appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Odyssée des entrepreneurs 2020 : une métamorphose sécurisée et limitée à 1000 personnes" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/odyssee-des-entrepreneurs-2020-une-metamorphose-securisee/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here