Nuit de l’entreprise positive 2016

0
1044
Concilier haute exigence et bienveillance : un leadership impossible ?

Complexité croissante des marchés, transformation digitale effrénée, bouleversement des modes de travail, cohabitation et collaboration intergénérationnelles, modèle social à réinventer, enjeu écologique sans précédent… Ces nouvelles réalités imposent de repenser notre vision du leadership afin de réconcilier performance et humanisme.

Afin d’apporter des solutions positives à ces différents défis, l’Institut français du leader positif (IFLP) organise, pour la deuxième année consécutive, la Nuit de l’entreprise positive. Ce rendez-vous réunira, le 22 septembre 2016 à Lyon, 1000 dirigeants, entrepreneurs, DRH et experts autour du thème : Concilier haute exigence et bienveillance : un leadership impossible ?

Résolument pionnier, bousculant les codes des conférences classiques, cet événement a pour ambition « d’explorer et de partager les initiatives de dirigeants et d’experts audacieux et d’impacter positivement le business et la société », explique Yves Le Bihan, président et co fondateur de l’IFLP.

Au programme : des intervenants de renom, dont certains viendront pour la première fois en France partager leur expérience avec coeur et conviction, des discours disruptifs, un format court, dynamique, énergisant et untemps de networking avec 1000 dirigeants et entrepreneurs.

Rendez-vous le 22 Septembre 2016
Campus St-Paul – UCLy
10 Place des Archives, 69002 Lyon
17h00 – 23h00

 
 
 
 
 
 
Le MEDEF Lyon-Rhône est de nouveau partenaire de ce bel évènement :

PROMOTION spéciale pour nos adhérents (du 5 au 12 septembre) 80 euros au lieu de 90 euros – code NDEP-MEDEF90

Cliquez ici pour vous inscrire

Propriété de publication

Cet article "Nuit de l’entreprise positive 2016" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2016/08/24/nuit-de-l%E2%80%99entreprise-positive-2016/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here