Nouveau paysage social, nouvelles lois : de nouveaux défis pour les entreprises

0
1543

30/12/2015

} Nouveau paysage social, nouvelles lois : de nouveaux défis pour les entreprises

Quels impacts sur la gestion de vos Ressources Humaines ?

 
Lois Macron et Rebsamen, réforme de la formation professionnelle, rapport Combrexelle et nouveaux contrats : depuis 18 mois, les changements législatifs et sociaux ont été foisonnants dans un contacte de difficulté de dialogue social.
Le Groupe Adecco en France vous propose de décrypter les textes, leurs échéances et leurs principaux enjeux pour votre activité et ainsi réussir la reprise désormais amorcée.

 

Le vendredi 22 janvier 2016
petit-déjeuner d’accueil dès 8h30 débat de 9h00 à 11h00
au Nouveau Stade des Lumières – 69150 Decines Charpieu

 
 
Conférence animée par :

– Serge Vo Dinh, Secrétaire général du groupe Adecco France; Administrateur et Président de la Commission juridique de Prism’Emploi; Membre du bureau et de la commission relation du travail et emploi du MEDEF.

– Guillaume Bossy, Avocat associé au sein du cabinet C’M’S’ Bureau Francis Lefebvre Lyon; Spécialiste en Droit du travail; Spécialiste en Droit de la Sécurité Sociale et de la Protection Sociale.
 

Inscrivez-vous avant le 13 janvier

 

Commentaire(s)

Propriété de publication

Cet article "Nouveau paysage social, nouvelles lois : de nouveaux défis pour les entreprises" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2015/12/30/nouveau-paysage-social-nouvelles-lois-de-nouveaux-defis-pour-les-entreprises/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici