«Ne laissons pas nos rêves en route !»

0
1123

Qu’est-ce que la loi d’attraction ? Et en quoi peut-elle être utile à des mamans entrepreneures ? Experte en loi d’attraction, Valérie Richard viendra échanger avec les Mampreneurs de l’Essonne lors de leur dernier Mamcafé de la saison, le 6 juin. Rencontre.

 

Valérie Richard, qui êtes-vous ?

Je suis auteure, conférencière et formatrice, experte en loi d’attraction. Je suis également facilitatrice de biodanza, cette danse de la vie qui nous vient du Chili. J’ai débuté ma vie professionnelle dans l’informatique. Malgré de nombreuses satisfactions, j’ai eu le sentiment, au bout de quelques années, de ne plus être en phase avec mes valeurs. J’ai eu envie de mieux comprendre l’être humain, de mieux me comprendre moi-même. Aujourd’hui, je veux aider les gens à créer la vie qu’ils aiment, à mettre plus de vie dans leur vie !

 

Qu’allez-vous présenter aux Mampreneurs le 6 juin ?

Je vais leur expliquer les concepts généraux de la loi d’attraction : pourquoi c’est une loi, comment nous l’appliquons chaque jour de manière inconsciente, pourquoi elle fonctionne tout le temps… L’idée, c’est que notre façon de penser a un impact sur notre vie : plus on a de pensées positives, plus on se crée de belles choses. Je souhaite échanger avec les participantes sur ce qu’elles aimeraient faire et les raisons pour lesquelles elles n’y sont pas encore arrivées.

 

Que souhaitez-vous apporter aux participantes ?

J’aimerais qu’elles repartent plus motivées et confiantes. Qu’elles se disent : « Oui, c’est possible ! ». Habituées à prendre soin des autres, nous oublions de prendre soin de nous-mêmes et nous laissons des rêves en route. Toute petite, j’adorais les livres et je voulais en faire mon métier. Aujourd’hui, quelle joie d’avoir renoué avec ma passion !

 

Valérie Richard est l’auteure de :

Vivre selon la loi d’attraction

30 jours pour augmenter l’estime de soi

 

Pour en savoir plus :

etoile-loi-attraction.com

je-choisis-le-bonheur.com

facebook.com/jechoisislebonheur/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here