Marie-Laure Reynaud reprend les rênes de l’entreprise Giraudet et Giraudet Boutiques

0
1453

Marie-Laure Reynaud

Après quatre ans d’absence Marie-Laure Reynaud, Directrice Générale de Serenity Invest (société Holding familiale qui détient 100 % de Giraudet et Giraudet boutiques), reprend en direct les commandes de l’entreprise.

 Marie-Laure Reynaud réintègre aujourd’hui son poste de directrice générale de Serenity Invest.

 Cette entrepreneuse lyonnaise a commencé sa carrière en 1987, chez GSI Marketing et Economie, à Paris, comme économiste et ingénieur commercial. Ses missions : le conseil et la vente auprès des services économiques des banques, des grandes entreprises du CAC 40, des ministères, d’indicateurs économiques et financiers.

 En 1990, elle entre chez Giraudet, filiale de Teisseire, à Grenoble comme responsable marketing et développement.

Elle en est successivement directrice générale, puis pédégère, avant de rendre du champ.

 Depuis mars 2013, elle est présidente fondatrice de High Garden, une société agro-alimentaire et cosmétique bio, à l’origine de deux marques, Highee, ghee, beurre clarifié et Gheegarden, beurre de massage et est à la tête de la holding familiale : Serenity Invest.

Elle assure désormais la stratégie et la direction opérationnelle de l’ensemble des filiales notamment Giraudet.

 Ses missions et projets ? « Développer les gammes bio quenelles et sauces, développer le réseau boutiques à l’international, développer le site internet marchand en l’axant notamment sur les gammes détox et les gammes à forte valeur nutritionnelle selon les saisons… »

Publiée le 17 oct. 2016 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Marie-Laure Reynaud reprend les rênes de l’entreprise Giraudet et Giraudet Boutiques" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Marie-Laure-Reynaud-reprend-les-renes-de-l-entreprise-Giraudet-et-Giraudet-Boutiques,i76877.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here