Manifeste « ProMilès » de soutien des entreprises aux hommes et femmes des armées

0
104

Sous la conduite de son Comité de Liaison Défense, le MEDEF a travaillé avec les armées sur un projet de Manifeste « ProMilès » visant à favoriser et à encourager l’établissement de liens directs entre les entreprises et les unités militaires à l’échelon local ou régional pour contribuer ainsi au développement de la cohésion nationale.

Ce manifeste que nous livrons, avec son mode opératoire, à tous les adhérents qui souhaitent ce rapprochement s’inscrit dans le cadre de la volonté commune des armées et des entreprises de développer des actions d’acculturation réciproques en multipliant les échanges et les occasions de connaissance mutuelle. Il entend distinguer les entreprises qui manifestent leur soutien plein et entier aux hommes et aux femmes de nos armées et qui développent les relations avec les unités militaires dans leur environnement géographique proche.

Il a une durée de validité de cinq ans, renouvelable, et il se matérialise par un engagement et un logo que l’entreprise peut afficher.

Votre MEDEF reste à votre disposition pour vous aider à organiser un processus de signature si vous souhaitez que votre entreprise souscrive au Manifeste « ProMilès », ainsi que pour faciliter le rapprochement avec une entité militaire.

Contact : Bruno VERNEY – MEDEF Lyon-Rhône – bruno.verney@medeflyonrhone.com – 06 17 46 78 67

The post Manifeste « ProMilès » de soutien des entreprises aux hommes et femmes des armées appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Manifeste « ProMilès » de soutien des entreprises aux hommes et femmes des armées" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/manifeste-promiles-de-soutien-des-entreprises-aux-hommes-et-femmes-des-armees/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here