Mandats formation : Appel à candidatures – Renouvellement Conseil Paritaire Régional d’OPCALIA Auvergne-Rhône-Alpes

0
822
Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est appelé à renouveler ses représentants au sein du Conseil Paritaire Régional d’OPCALIA Auvergne-Rhône-Alpes.

OPCALIA, en tant qu’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA), collecte et gère les cotisations annuelles obligatoires versées par les entreprises et destinées au financement de la formation professionnelle continue. Ces fonds permettent notamment de financer la formation des salariés et des demandeurs d’emploi à travers divers dispositifs.

A ce titre, voici une fiche Mandat CPR OPCALIA 2018 vous présentant plus en détails l’activité et le rôle d’OPCALIA ainsi que les missions menées au sein de ce Conseil Paritaire Régional désigné pour 2 ans.

Nous attirons en particulier votre attention sur l’incompatibilité de ce mandat avec l’exercice d’une fonction d’administrateur ou de salarié au sein d’un établissement de formation.

Le cas échéant, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre, à l’aide de cette fiche candidature, votre proposition de candidatures au plus tard le 30 mars 2018 à Bruno VERNEY à l’adresse mail suivante :

bruno.verney@medeflyonrhone.com

Propriété de publication

Cet article "Mandats formation : Appel à candidatures – Renouvellement Conseil Paritaire Régional d’OPCALIA Auvergne-Rhône-Alpes" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2018/02/26/mandats-formation-appel-a-candidatures-renouvellement-conseil-paritaire-regional-d%E2%80%99opcalia-auvergne-rhone-alpes/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici