Le plan de relance pour soutenir les entreprises et l’emploi

0
65

La relance c’est maintenant, le MEDEF Lyon-Rhône soutient les entreprises et l’emploi.

La crise sanitaire a conduit bon nombre d’entreprises à reconsidérer leurs prévisions d’embauches (annulation des stages et alternances, gel des embauches, plan social…). Pour autant, cette situation ne saurait être une généralité, certains secteurs connaissant même une « surchauffe » (agro-alimentaire, chimie, sanitaire-santé-social, logistique…), tandis que nombre d’employeurs connaissent des difficultés dans la gestion de leurs effectifs (salariés absents ou à la disposition d’autres employeurs, salariés en chômage partiel pour garde d’enfants à domicile…).
Dans ces circonstances inédites, le MEDEF Lyon-Rhône accompagne les entreprises du territoire.

Il a ainsi été décidé de décliner territorialement un certain nombre de mesures contenues dans le plan national de relance du MEDEF. Celles qui sont présentées ici concernent l’apprentissage et l’emploi. Elles visent d’une part à permettre un redémarrage rapide de l’activité en réponse aux désorganisations résultant de la crise COVID 19, et d’autre part à préserver les savoir-faire en vue de la reprise.
Des actions fortes et pragmatiques en résultent, dont nous vous invitons à prendre connaissance.


Découvrir le plan de relance en détails

The post Le plan de relance pour soutenir les entreprises et l’emploi appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Le plan de relance pour soutenir les entreprises et l’emploi" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/le-plan-de-relance-pour-soutenir-les-entreprises-et-lemploi/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here