Lâcher prise avec Mireille Willig

0
1099

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots? Quel est votre métier?

Je suis Mireille Willig. Sociologue, Formatrice indépendante depuis 17 ans et riche d’une expérience de 23 ans dans l’animation de groupe et la conception de programmes, d’outils de formation et d’accompagnement. J’interviens dans 4 domaines : le MANAGEMENT
La COMMUNICATION, la RELATION CLIENT, l’EFFICACITE PROFESSIONNELLE.

Mes secteurs d’activités sont très diversifiés : BTP, Industrie, Commerce, Artisanat, Collectivités, Ecoles, etc…ce qui créé la richesse des rencontres que j’aime tant dans ce métier.


 

De quoi allez-vous nous parler lors de ce mam’café?



Du lâcher prise. Ce que cela représente pour chacune. Ce que nous avons du mal à lâcher et ce qui nous empêche de le faire. Quelques pistes sur : comment lâcher prise.


En quoi souhaitez-vous que cet atelier améliore notre quotidien d’entrepreneuses?



Une « maman entrepreneuse » cumule plusieurs missions : contribuer à l’éducation des enfants, développer son activité, gérer les aspects matériels…elle peut vite se sentir débordée, mal à l’aise en restant dans la culpabilité ou dans le syndrome de la « super woman » ,…surtout si elle est perfectionniste, exigeante par exemple.
Cet atelier peut permettre à chacune de mieux se comprendre et comprendre ses leviers et ce sur quoi chacune peut agir ou non.

 

Quels résultats concrets peut-on attendre du lâcher prise?

Trouver plus de sérénité et de calme intérieur, une meilleure santé, un degré de stress satisfaisant, se sentir libre, profiter du présent, ….et tant de belles choses encore.

 

Merci pour cette belle intervention.

Site internet : http://www.quelle-allure.fr/

Pour vous joindre : contact@quelle-allure.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here