La 100 ème Table Ouverte du GEVIL réunisssait 35 dirigeants à La Brunoise

0
1107

Le mercredi 1er avril 2015 s’est tenue au restaurant La Brunoise, la 100 ème Table Ouverte du GEVIL (Groupement des Entreprises de Villeurbanne) 35 chefs d’entreprises étaient réunis en présence de Martine Née, Directrice des Services Economiques de Villeurbanne.

La Table Ouverte, le rendez-vous phare du GEVIL

C’est un des moments forts du Groupement des Entreprises de Villeurbanne que La Table Ouverte mensuelle. Il permet les partages d’expérience et les échanges entre chefs d’entreprises sous forme de déjeuner. Le GEVIL, créé en 2005 est une des associations d’entreprises les plus dynamiques sur la place lyonnaise. Elle réunit aujourd’hui 140 entreprises de Villeurbanne, dont l’effectif cumulé atteint près de 4 500 salariés.

Lyon Entreprises partenaire du GEVIL 

Le président du GEVIL Alain Garcia annonçait aux adhérents à cette occasion, le nouveau partenariat entre le GEVIL et Lyon Entreprises. En effet, le site d’actualité économique des entreprises lyonnaises se fera désormais l’écho des activités du GEVIL en annonçant dans son agenda des entreprises diffusée dans la lettre d’information hebdomadaire, le calendrier de ses tables ouvertes mensuelles et de ses petits-déjeuners /ateliers.

Prochainement avec le GEVIL 

  • David KIMELFELD, vice-Président en charge de l’Economie à la Région Rhône alpes interviendra en avril devant une soixantaine d’adhérents du GEVIL ;
  • Visite emblématique prévue en mai : l’Olympique lyonnais va recevoir le GEVIL pour une visite passionnante du chantier du Grand Stade ;
  • Lyon entreprises sera aussi présent pour les 10 ans du GEVIL qui va les fêter prochainement ;
  • A suivre …

Les Fées du sport

Danielle Aguera, expert comptable et trésorière du GEVIL présentait les Fées du Sport aux adhérents du GEVIL. Celles-ci désignent de façon poétique une manifestation sportive organisée par la FFSE (Fédération Française su Sport d’Entreprise).

Elle organise des ateliers d’une durée de 20 à 30 minutes qui allient découverte et pratique. En synthèse c’est le sport et le bien être au féminin. L’objectif est à la fois de promouvoir le sport féminin et d’inciter les salariées à avoir une activité physique et sportive pour quelques euros par mois.

Rendez vous est donné le 29 avril 2015 de 17 à 19 h au Gymnase louis Pradel, 149 avenue Thiers Lyon 6 ème. Saluons cette initiative !

Quelques mots sur le Restaurant La Brunoise

La Brunoise dirigée par Luc Vinot et Gégory Biechel depuis une dizaine d’années. Luc est aux fourneaux et Grégory en salle. Ce restaurant est en plein coeur de Villeurbanne, donnant sur le cours Emile Zola est un des 100 restaurants partenaires du Club les Plaisirs Gourmands.

La Brunoise c’est le mariage tout en finesse de la tradition et de la gastronomie, un cadre agréable et lumineux, une parenthèse gourmande pour les repas d’affaire. A noter une très jolie cave, avec 1000 à 1500 bouteilles et plus de 100 références.

Adresse : 4 rue Alexandre Boutin à Villeurbanne, 04 78 52 07 77

Prochaine Table Ouverte GEVIL

RDV le 06 Mai 2015 de 12h00 à 14h00 

à Hotel Mercure Charpennes
7 place Charles Hernu – 69100 Villeurbanne

Merci de confirmer par retour mail votre présence à Danielle Aguera :
Inscription à la Table Ouverte

par FOULSHAM Éric . Mis à jour le 07 avril 2015

Figure dans les rubriques
ASSOCIATION GEVIL
Actualités du GEVIL


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here