Jérôme Geneste élu Président de France Chimie Auvergne Rhône-Alpes

0
29

Le 18 septembre 2020, Jérôme GENESTE a été élu Président de France Chimie Auvergne-Rhône-Alpes à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle.

Jérôme GENESTE est Directeur des Etablissements Novacyl Seqens de Roussillon et de Saint Fons qui produisent des ingrédients de spécialité et des principes actifs pour l’industrie pharmaceutique. Investi depuis plusieurs années au sein de la Filière régionale, il est Administrateur et membre du Bureau de France-Chimie AURA depuis 2018.

Fier et honoré d’avoir été élu Président de cette organisation professionnelle, Jérôme GENESTE s’inscrit dans la continuité du travail mené par ses prédécesseurs, au service des adhérents.

Le MEDEF Lyon-Rhône présente toutes ses félicitations au nouveau Président Régional de France Chimie Auvergne-Rhône-Alpes.

The post Jérôme Geneste élu Président de France Chimie Auvergne Rhône-Alpes appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Jérôme Geneste élu Président de France Chimie Auvergne Rhône-Alpes" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/jerome-geneste-elu-president-de-france-chimie-auvergne-rhone-alpes/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here